Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Just me
Lun 17 Nov - 0:43 par Didhug

» Y en a marre
Ven 29 Fév - 11:10 par Didhug

» je suis jérome
Ven 29 Fév - 10:56 par Didhug

» Les bonjours de forum .....
Sam 23 Fév - 8:23 par Didhug

» Histoires cochonnes
Ven 22 Fév - 9:54 par Didhug

» Eclipse de lune
Jeu 21 Fév - 9:40 par Didhug

» Pêche à la truite .....
Dim 10 Fév - 12:41 par Didhug

» Vous mangez quoi ce midi ....???
Mer 6 Fév - 9:21 par Didhug

» AU TRIBUNAL À 9 ANS...
Mar 5 Fév - 9:28 par Didhug

» Les noms de ville rigolot... et insolite
Mer 30 Jan - 10:04 par Didhug

» je suis nouvelle
Mar 29 Jan - 10:46 par missyou

» materiel de peche.
Mar 29 Jan - 0:26 par bobtaille

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'HYGIAPHONE.forumotion.com sur votre site de social bookmarking

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuitAnnuaire des forums Umour.com : humour et rire, en images, photos, videos, animations !Annuaire de forumsLe 1er du WebDédicacehoroscopeAnnuaire gratuit Wananow.Net



Tchat Blablaland
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vaginale ou clitoridienne ? Une question dépassée !

Aller en bas

Vaginale ou clitoridienne ? Une question dépassée !

Message par Didhug le Lun 26 Nov - 0:26

Le clitoris et le vagin sont bien évidemment deux organes sexuels impliqués dans le plaisir. La grande interrogation des femmes " suis-je clitoridienne ou vaginale ? " est aujourd'hui, compte tenu des connaissances actuelles sur la mécanique du plaisir sexuel, plutôt dépassée….....
Clitoris et vagin sont complémentaires
cat cat
En effet, le clitoris est, chez toutes les femmes, un organe complémentaire du vagin, tant sur le plan anatomique que fonctionnel.
Le clitoris est d'abord composé de ce que l'on peut voir au niveau de la vulve, mais qui n'en représente qu'une toute petite partie. Le reste, sa racine, qui est enfouie, mesure environ onze centimètres, et va entourer les deux côtés du vagin. La proximité entre ces deux zones sensibles est donc très forte, bien plus que ne le laisse imaginer l'apparence de la vulve. L'excitation sexuelle va donc concerner à la fois le vagin (gonflement des parois et lubrification) et le clitoris (érection).

Le clitoris est plutôt un élément sensoriel, provoquant des sensations voluptueuses très puissantes. Car il est extrêmement riche en capteurs de volupté, récepteurs de plaisir, encore appelés les corpuscules de Krause. Le vagin, lui, est l'élément moteur du plaisir. On pourrait dire que le clitoris est le starter du plaisir, alors que le vagin en est l'effecteur. En effet, si la sensation de plaisir est plus fine et plus évidente sur le clitoris, la survenue de l'orgasme est objectivée par des contractions vaginales rythmiques involontaires.

D'ailleurs, il semblerait qu'un grand nombre de femmes qui ressentent des orgasmes en apparence purement vaginaux profiteraient d'une stimulation clitoridienne indirecte, soit par l'intérieur du vagin au niveau des racines du clitoris, soit par un effet de traction indirecte plus externe, soit encore par une stimulation clitoridienne réalisée par la pression du pubis de leur partenaire.


Absence d'opposition entre clitoris et vagin


Ajoutons encore que la question " clitoridienne ou vaginale ? " semble indiquer qu'une femme doit choisir son camp. Or il n'en est rien. S'il existe des femmes sensibles essentiellement au plaisir clitoridien ou vaginal, il en existe aussi beaucoup qui apprécient en toute connaissance de cause deux plaisirs qu'elles estiment différents, l'un plus superficiel (plaisir clitoridien) et l'autre plus profond (plaisir vaginal). D'autres femmes encore ne savent pas où se situer ne connaissant pas encore l'orgasme.

Au total, l'essentiel est sans aucun doute que chaque femme sache apprécier le plaisir qu'elle ressent et qu'elle apprenne à le cultiver avec son partenaire pour lui permettre de grandir et d'aller aussi haut que possible… à sa manière à elle !

Vous en pensez quoi ......?????

_________________
j'avance, pas après pas, j'avance..!.j'arriverai bien quelque part
avatar
Didhug
Posteur killers
Posteur killers

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : La montagne noire
Emploi : technicien reseaux fibre optique
Loisirs : le web,la nature,peche,rando,bouffe,sieste,arts
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
L'Ancêtre: 200

Voir le profil de l'utilisateur http://hygiaphone.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum